Jerry-Lee est le premier à avoir rejoint la famille, le 1er juillet 2011
    Nous sommes allés un jour visiter un refuge de la SVPA du côté de Lausanne afin de nous renseigner sur les modalités d'adoption en vue de prendre un loulou. Résultat des courses nous sommes revenus le jour même avec Jerry-Lee. D'après les dires de la SVPA c'est un croisement BA x Nordique de 2ans

    Lorsque nous l'avons vu, il était tout seul dans un enclos, assez maigre et c'était le seul de tout le refuge à ne pas aboyer... Nous avons donc demandé des informations sur lui mais le personnel n'en avait pas beaucoup. Ils nous ont proposé d'aller le promener afin de le sortir un peu de son enclos dans un premier temps et en profiter pour faire sa connaissance dans un deuxième temps.

    Le loulou était tout calme et attachant, du coup on a décidé de l'adopter. La SVPA nous a prévenu qu'il était fugueur et n'avait pas de rappel, mais ceci ne nous a pas empêché de craquer pour lui.

    Ne pouvant pas justifier la détention d'autres chiens auparavant, bien que j'en ai eu,  j'ai donc dû suivre 4h théorique pour les Futurs Propriétaires de Chiens, et en plus 4h de cours pratiques avec Jerry-Lee en tant que Propriétaire d'un Nouveau Chien, cours obligatoires en Suisse avec chaque nouveau chiens... ces cours auront de l'importance par la suite.