Semaine importante

25 janvier 2016

Hier dimanche, nous sommes allé voir Chinook chez Indika. Nous avons pu constater des progrès au niveau des pattes arrières qu'il bouge de plus en plus souvent avec une amplitude plus grande. Nous voulions aller le promener mais malheureusement une des roue de son chariot était crevée :( . Nous sommes donc resté avec lui dans la salle de détente.

Si cette semaine est importante c'est parce que je vais aller chez Indika non seulement pour tenir compagnie à Chinook, mais aussi parce que je vais apprendre à lui exprimer la vessie (jolie métaphore pour dire qu'on le fait pisser... :) ), et ce dans le but de pouvoir le ramener à la maison le week-end prochain afin qu'il se retrouve un moment dans un environnement familier. Je le ramènerai ensuite au centre pour qu'il puisse recevoir ses soins pendant la semaine.

Voici cwe que l'on appelle exprimer la vessie. A faire 6-7 fois par jour... :

Nous sommes un peu anxieux à l'idée de mal faire pour qu'il urine (les risques étant un inconfort dans un premier temps, mais aussi l'infection urinaire si le boulot est mal fait), mais nous nous réjouissons déjà du retour de nounours parmi les siens.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Sujets