Breaking news...

Cela fait quelques temps que je n'ai rien publié sur le blog.

En effet, rien de bien nouveau dans la vie de la meute et Chinook continue gentiment à faire des progrès. Nous passons beaucoup de temps à nous occuper du loulou. Les derniers progrès notables sont le fait qu'il parvient à manger debout quasiment sans soutien à condition que l'on place correctement ses pattes. Le week-end dernier il a même réussi par 3 fois à se relever tout seul, mais il reste quand même bien chancelant et retombe assez rapidement... Le gros gros plus c'est qu'il arrive de mieux en mieux à effectuer les mouvements de marche dans son bassin d'hydrothérapie et qu'il a besoin de moins en moins de soutien pour cela.

Malheureusement il n'arrive toujours pas à uriner seul et on doit toujours lui exprimer la vessie. Nous pensons que le déclic viendra lorsqu'il arrivera à se mettre debout tout seul et à être suffisament stable pour pouvoir lever la patte. Nous voyons tout les jours son intérêt grandissant pour les odeurs laissées par les autres chiens et on peut voir dans ses yeux qu'il aimerait bien poster son mail ;)

En dehors de ça il a une pêche d'enfer et est toujours content soit de rentrer à la maison soit d'aller chez Indika. Il ne passe maintenant plus que 3 jours là-bas et nous allons voir si les progrès persistent sinon il recommencera à passer plus de temps en traitement. Cela fait maintenant 2 mois et demi qu'il travaille et se bat pour retrouver son autonomie...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Sujets