Nouveau kart pour Chinook

19 janvier 2016

Mercredi soir dernier, nous avons commandé aux Etats Unis un "fauteuil roulant" pour Chinook afin qu'il soit un peu plus autonome pendant ses promenades et si possible que cela lui donne un petit surplus de volonté et de moral pour la suite de sa rééducation.

Ce matin j'ai reçu le colis! Souvent lorsque l'on commande quelque chose (même en Suisse), cela mets plus de temps que cela à arriver... chapeau les ricains! :) Du coup je suis retourné aujourd'hui chez Indika afin de monter et régler l'engin mais aussi et surtout pour en faire profiter au plus vite Chinook. Voici les premières photos du loulou avec sa nouvelle Ferrari:

Il s'y est super vite habitué et j'ai pû aller le promener un petit quart d'heure. Je sais que ceux qui ont des chiens me comprendront lorsque je dirai qu'à la fin de la promenade Chinook souriait à un point que je n'avais jamais vu chez un loulou... En plus de cela, il fait de plus en plus de petits mouvements volontaires avec ses pattes, et en voulant se faire gratouiller sur le ventre après la balade, il a même réussi à mettre ses 2 pattes en extension complète !!! Demain je retrourne au centre afin de participer à sa séance d'hydrothérapie que je vais essayer de filmer. En attendant voici un petit bout de vidéo des premiers pas de Chinook avec son kart:

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Sujets