Nouveau domaine pour les loulous...

Comme je l'ai dit précédemment, en ce moment nous n'avons malheureusement pas trop le temps d'entrainer les loulous. En effet nous venons d'acheter une maison avec pas mal de terrain (9000m2) dans le jura, la signature a eu lieu le 1er octobre.

Depuis plusieurs semaines, je vais régulièrement sur place afin de préparer les travaux comprenant la pose d'une clôture qui fera le tour du périmètre, ainsi que la création de 2 grands parcs d'ébats pour nos loulous. Le parc des malamutes fera environ 2400m2 et celui des "anciens" (Jerry Lee, Dolly et Sweetie) quelque chose comme 1800m2. Le reste du terrain nous étant réservé et permettra d'avoir les loulous en liberté avec nous et accueillera sans doute une zone d'éducation et de travail en dehors des aires de jeux.

Je tiens ici à remercier encore une fois Stéphanie et Sébastien, les anciens propriétaires, pour leur gentillesse ainsi que leur disponibilité et pour nous avoir laissé les envahir avant la signature officielle de la vente de leur maison.

Voici quelques photos du travail déjà effectué, le montage des enclos et le nettoyage des broussailles a été réalisé avec l'aide de Julia une amie musher. Un grand merci à elle.

Bien d'autres travaux nous attendent, notamment la mise en place de clôtures afin de fermer le périmètre et de créer des parcs d'ébats pour nos loulous. Suite au prochain épisode...

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Sujets