Les aventures de Kaska -1-... rencontres...

Petit à petit mes humains me présentent ma nouvelle famille et me laissent les rencontrer. Malheureusement comme j'ai mal au bidon je ne peux pas encore aller jouer avec mes grands frères et grandes soeurs, mais je peux les voir caché derrière le grillage. Là vous pouvez me voir avec mon demi frère Shaman et son amoureuse Alaska:

Mon humain me parle parfois avec une petite voix bizarre, Baby Talk qu'il appelle, là je sais que c'est pour me demander des choses et qu'il est gentil avec moi. Comme je commence à comprendre ce qu'il veut, j'essaie de lui obéir et il est encore plus content et me fait la fête! C'est rigolo quand il parle comme ça, par contre des fois quand je fais ma tête de malamute il parle plus fort et je sais que je n'ai pas fait ce qu'il me demandait alors je fais autre chose et il reparle de nouveau tout doucement. Ils sont bizarre ces humains!!! Hier j'ai aussi vu la belle Taïga, elle est gentille avec moi et on a même pu se faire des bisous à travers le grillage.

J'ai bien entendu rencontré tout mes autres copains mais cela je vous le montrerai plus tard... je suis fatigué par toutes ces émotions et je dois aller faire une petite sieste... A bientôt. Kaska

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Sujets